in

Ramos souffre d’une blessure à la jambe gauche et reprendra l’entraînement dans une semaine.

Sergio Ramos s’est blessé à la jambe gauche à l’entraînement la semaine dernière et ne reprendra pas l’entraînement avec ses coéquipiers avant une semaine, a déclaré le Paris Saint-Germain.

L’ancien joueur du Real Madrid ne figure pas dans le groupe de Mauricio Pochettino pour le cinquième match de pré-saison du PSG contre son ancien club, Séville, dans la ville portugaise de Faro.

Le club français a déclaré que la blessure est survenue alors que le joueur, qui a terminé la saison dernière avec des problèmes physiques, revenait progressivement à l’entraînement.

Le Brésilien Rafinha, qui se remet d’une entorse du genou, et Juan Bernat, qui “continue sa récupération progressive avec le groupe avec de bonnes sensations“, seront également absents à Faro en raison de problèmes médicaux.

L’entraîneur argentin sera également privé des joueurs qui sont encore en vacances, comme les Brésiliens Neymar et Marquinhos, les Italiens Marco Verratti et Gianlugi Donnarumma, et les Argentins Angel di Maria et Leandro Paredes.

Il ne prendra pas non plus les joueurs qui viennent de rejoindre l’entraînement, comme les Français Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe, le Néerlandais Georginio Wijnaldum et le Portugais Danilo Pereira. Le Marocain Achraf Hakimi, qui a rejoint l’équipe cet été en provenance de l’Inter Milan, fait partie du groupe.

L’équipe qui affrontera Séville est composée de jeunes issus du centre de formation et de quelques vétérans comme Julian Draxler, Idrissa Gueye, Ander Herrera, Mauro Icardi, Thilo Kehrer, Layvin Kurzawa et Keylor Navas.

Video : Un raté incroyable d’un joueur Argentin seul face aux buts

L’UEFA contrainte de révoquer toutes ses actions contre les clubs fondateurs de la Super League