in

Paul Pogba se rapproche toujours plus du PSG !

Pogba au PSG ? Des rumeurs chocs affirment que la star de l’Utd est “proche d’un accord avec le PSG”.

Le milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba, serait sur le point de signer un accord avec le Paris Saint-Germain qui renforcerait son équipe en vue de la prochaine Ligue des champions.

Au cours d’un été riche en transferts, les Parisiens ont déjà recruté Gini Wijnaldum, Sergio Ramos et le héros de la finale de l’Euro 2020 Gianluigi Donnarumma, tous transférés gratuitement.

Pour un montant de 70,6 millions de dollars, le récent vainqueur de la Serie A avec l’Inter Milan, l’arrière droit Achraf Hakimi.

Mais les hommes de Mauricio Pochettino n’ont pas fini de dépenser.

L’Equipe affirme ce matin que le club qatari doit réduire son effectif de 40 à 25 joueurs afin de récupérer au moins 211 millions de dollars.

Ceci est devenu évident après une réunion avec la DNCG la semaine dernière, et a été suggéré pour compenser les déficits allant de 294 millions à 470 millions de dollars.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul Labile Pogba (@paulpogba)

Canal Plus affirme qu’un accord est sur le point d’être trouvé avec Pogba, qui était auparavant considéré comme plus désireux de rejoindre le Real Madrid, mais qui privilégierait désormais un transfert vers la capitale.

Une offre d’environ 60 millions d’euros seraient proposée aux Red Devils pour céder le joueur sachant qu’ils avait été acheté à la Juventus plus du double de cette somme en 2016.

Représenté par Mino Raiola, Pogba deviendrait le troisième joueur le plus cher du PSG après Neymar et Kylian Mbappé si le transfert se concrétise.

Avec l’arrivée potentielle du joueur de 28 ans, Leonardo et les fans du PSG espèrent que la présence d’un autre membre de l’équipe de la Coupe du monde 2018 parmi eux pourrait convaincre Mbappe, de rester et de prolonger son contrat

Mais si tout échoue, le jeune prodige rennais Eduardo Camavinga est également convoité par les parisien comme plan B.

Achraf Hakimi a été testé positif au coronavirus

Le football français au bord de la faillite