in

Officiel : Solskjaer renouvelle son contrat avec Manchester United jusqu’en 2024

Ole Gunnar Solskjaer

Ole Gunnar Solskjaer a renouvelé son contrat avec Manchester United. Le manager a prolongé son contrat jusqu’en 2024 avec une option pour une saison supplémentaire.

Ole et son équipe ont travaillé sans relâche pour poser les bases d’un succès à long terme sur le terrain. Les résultats sont devenus de plus en plus visibles au cours des deux dernières saisons et nous sommes tous impatients de voir cette équipe passionnante se développer davantage dans les années à venir“, a déclaré le manager Ed Woodward.

Nous jouons un football offensif dans la meilleure tradition de Manchester United. Nous sommes plus confiants que jamais que, sous la direction d’Ole, nous allons dans la bonne direction“, a-t-il poursuivi.

Tout le monde connaît le sentiment que j’ai pour ce club et je suis ravi d’avoir signé ce nouveau contrat (Solskjaer).

Solskjaer, pour sa part, était ravi de la transaction. “Tout le monde connaît le sentiment que j’ai pour ce club et je suis ravi d’avoir signé ce nouveau contrat. C’est une période passionnante pour Manchester United, où nous avons construit une équipe avec un bon équilibre de joueurs jeunes et expérimentés qui ont faim de succès“, a déclaré le manager.

J’ai une équipe fantastique d’assistants autour de moi et nous sommes tous prêts à franchir la prochaine étape de notre parcours. Manchester United veut gagner les plus grands et les meilleurs trophées et c’est ce que nous recherchons tous. Nous nous sommes améliorés, tant sur le terrain qu’en dehors, et cela va continuer au cours des prochaines saisons“, a-t-il poursuivi.

Officiel : Pochettino renouvelle son contrat avec le PSG jusqu’en 2023

Officiel : Manchester United signe Raphaël Varane