in

Mbappé revient au PSG pour sa dernière saison ?

Kylian Mbappé est déjà à Paris. L’attaquant a rejoint le club plus tôt que prévu, il devait le faire lundi prochain, mais hier il était déjà au Camps de Loges d’où il a posté un message sur ses réseaux sociaux avec un grand sourire. Il sera bientôt disponible et sous les ordres de Pochettino pour les prochains matchs amicaux.

Mbappé est arrivé à Paris mais le plan reste le même, donc peu de nouvelles sont attendues dans les prochains jours. En réalité, le joueur ne va pas trop forcer car le club connaît sa position, qui est toujours de ne pas renouveler son contrat. Il n’a donc plus grand-chose à faire. Son idée est de donner le maximum et de revenir pour se battre pour tous les titres et profiter de l’équipe et du club, comme il l’a fait jusqu’à présent, car le joueur a toujours fait savoir qu’il était à l’aise au PSG, le club qui lui a tout donné.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Mais son plan est de s’éloigner encore un peu de Paris et s’il ne peut pas le faire cette année, il le fera l’année prochaine. Il sait cependant que l’année ne sera pas facile car il sera sous pression pour renouveler son contrat, ce qui pourrait provoquer de nombreuses tensions à l’intérieur du club. Le temps nous dira si, au final, le joueur tient bon ou succombe aux charmes des dirigeants qataris pour renouveler son contrat.

Al Khelaifi avait laissé un message très fort en fin de saison dernière, au point d’assurer que l’attaquant non seulement ne partirait pas cet été mais qu’il renouvellerait son contrat. En attendant, le PSG continue de faire des démarches pour convaincre le joueur. Pogba pourrait être le prochain à arriver au club, un proche de Mbappé qui pourrait donner plus d’arguments pour inciter Mbappé à rester.

Le club, quant à lui, continue de faire des clins d’œil au joueur et il assume son rôle de porte drapeau principal du club, comme en témoigne la présentation du nouveau kit et celui qu’il portera lors des matchs à l’extérieur, tous deux à l’effigie de Mbappé.

Video : Le Mexique bat la France pour ses débuts dans le football olympique

Officiel : Pochettino renouvelle son contrat avec le PSG jusqu’en 2023