in

Les débuts de Ramos au PSG retardés

La prudence a prévalu et l’ancien joueur du Real Madrid devra attendre pour faire ses débuts contre le Genoa ou Séville.

Le jour J de Ramos devra attendre… bien que le site Internet du PSG lui-même ait supposé que ce serait aujourd’hui : “Achraf a fait sa première apparition contre Le Mans et la deuxième recrue du Paris Saint-Germain, Sergio Ramos, fera ses débuts contre Augsbourg“.

Cependant, selon L’Équipe, l’ancien joueur du Real Madrid n’a pas été appelé par Mauricio Pochettino pour se rendre à Orléans pour le troisième test de pré-saison.

Il est considéré comme trop tôt pour lui donner du temps de jeu.

Il est clair qu’il ne s’agit pas d’une décision technique, mais de bon sens. “Il participe à l’entraînement avec le reste de ses coéquipiers, mais il est considéré comme trop tôt pour lui donner ses débuts“, écrit L’Équipe.

“La prudence prévaut en raison des nombreuses blessures qu’il a subies cette année”

Rappelons qu’entre la blessure qu’il a subie au ménisque interne du genou gauche et ses problèmes à la jambe gauche qui l’a empêché de faire ses adieux sur le terrain du Real Madrid, ou Sergio Ramos a à peine joué sept matchs officiels jusqu’à présent en 2021.

L’international espagnol va donc poursuivre sa préparation individuelle au Camp des Loges en attendant ses débuts avec le PSG. Des débuts qui, après l’absence d’Augsbourg, pourraient se faire contre le Genoa (24 juillet) ou contre Séville (27 juillet).

L’objectif est clair : faire en sorte que Ramos soit prêt pour le Trophée des Champions contre Lille le 1er août à Tel Aviv.

Mercato OGC Nice : La Roma prête Kluivert à Nice avec option d’achat pour 15 millions d’euros

Video : Le Mexique bat la France pour ses débuts dans le football olympique